Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI A DIT QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS?
Archives
31 juillet 2011

Pour Résumer Juillet 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT POUSSIN...Qu'il a grandi mon poussin...

Et cette année, ma puce adore YAKARI alors pas d'anniversaire princesse mais en avant pour le thème indien( ca change!!!)

P1000791

Un totem fabriqué à partir d'un rouleau de sopalin

P1000793

Un "canoe porte bonbon" récupéré sur google

P1000796

Toujours des sets de table fabriqués à partir d'un A3 plastifiés

P1000811_2

Un tipi "crepe & mikado"

 

Et sur sa petite liste d'anniversaire, il y avait marqué: un deguisement d'indien (pour ressembler à ARC EN CIEL ( copine de YAKARI CQFD)). Je m'y suis mise une semaine avant, patron maison fait sur sa soeur en cachette...

 

P1000801

Tissu, ruban, feutrine Toto

Et ouf ca lui va... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE TU ES TROP BELLE!!!!!

P1000816_2

Publicité
Commentaires
E
ouh la la toute belle ! un joli souvenir !!!
Publicité