Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI A DIT QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS?
Archives
30 janvier 2012

Le Train de la Semaine

J'ai une petite fille à la maison qui est perdue dans l'Espace Temps.

Quand le dimanche matin, on descend au garage à 11H00, elle nous demande si, à l'école, elle mange à la cantine aujourd'hui... Donc une petit train de la semaine s'imposait. Une version Liberty SVP! Un petit tour sur Photoshop ( enfin petit...j'apprends Photoshop toute seule...) et s'est parti.TCHU TCHU!!!!! EN VOITURE S'IL VOUS PLAIT!!!!

Bon OK les photos ne sont pas très jolies (après 20000 essais j'ai abandonné!). La petite fille vient d'un livre dont je suis fan des dessins et des livres de sa créatrice.

Et vous savez quoi??? Ca marche le petit train de la semaine: "Aujourd'hui maman, on est à l'école dans le train rose". Et oui on est Lundi, bonne Semaine à tous!

 

P1010898

P1010909

P1010911

P1010902

Publicité
Commentaires
E
oh le train, j'aime bien !
Publicité