Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI A DIT QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS?
Archives
29 avril 2012

Desperate Chineuse

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de brocantes...depuis que je suis maman...Et soudain j'en ai eu envie. Flâner, regarder, découvrir des objets insolites, imaginer des transformations.

Enfin, il a fait beau (si on oublie le vent). Alors je convaincs toutes ma petite famille de faire 2 brocantes ce week-end. Ces demoiselles ont vite compris l'interet:Maman dit oui au pet shops ( 50c) et au dinosaure en plastique (10c)!!!

 

P1020332

P1020333

P1020336

Cela donne deux projets à venir: refaire une maison de poupée, et un anniversaire sur le thème des dinosaures...Affaire à suivre..

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhh j'adore la maison !!!!!! rho vive les brocantes !!! on y découvre de jolies trésors !!!
Publicité