Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI A DIT QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS?
Archives
21 mai 2012

Jupette à volants

J'ai craqué sur un modèle très simple à réaliser, la petite jupe à volants issue du livre "Mademoiselle " de Yuki Arak. Aucune difficulté...J'adore ce modèle...J'ai juste adapté les dimensions pour qu'elles soient moins amples, et j'ai aussi changé le montage de la ceinture.

Maintenant il faudrait juste que le soleil arrive!!! S'il vous plaît!!!

jupe bis

 

Publicité
Commentaires
D
Cela fait longtemps que je regarde ton blog (depuis cet été) sans prendre le temps de te poster un message alors je me lance<br /> <br /> je trouve tes créations tres jolies et ces deux petites jupettes adorable<br /> <br /> Amicale souvenir de dordogne
Publicité